Participation des familles et des commensaux aux charges de personnel d’internat (3/4)
18 octobre 2019
Participation des familles et des commensaux aux charges de personnel d’internat (3/4)
A l'attention de Mesdames et Messieurs les Adjoint.e.s Gestionnaires, document à retourner avant le 18 octobre 2019 pour l’état de la période de septembre à décembre 2019.
Le document est à télécharger en cliquant ICI et à retourner par mail à Virginie MARQUET selon la procédure suivante :
- Indiquer en objet du mail : participation des familles 3T2019
- Renommer en MAJUSCULE le fichier au format PARTRESTAU2EMETRIMCOLLEGE + NOM DU COLLEGE et le passer en PDF, exemple : PARTRESTAU2EMETRIMCOLLEGELECHENEVERT.pdf
> pour passer le document en format pdf : Fichier > enregistrer au format PDF
- Tous les produits de la restauration scolaire et l’hébergement sont à inscrire dans le total des recettes nettes (comptes 7062). Les recettes nettes ne doivent pas être arrondies. Le montants dû pour le trimestre doit être arrondi au centième bien qu'il s’agisse d'une estimation.
- La date du troisième état est fixée au 18 octobre 2019. Le montant représente 50% de la participation due sur les recettes estimées pour la période allant de septembre à décembre 2019.
- L'état de clôture devra être renvoyé pour le 20 décembre 2019 au plus tard. Ce dernier bordereau de recette sera ajusté avec les chiffres exacts connus des participations des familles et commensaux.
- Les délais pour envoyer les états doivent être respectés, notamment ceux du troisième trimestre afin que les titres ne se chevauchent pas sur le calendrier.
- Enfin il est indispensable que le cachet de l'établissement soit parfaitement lisible.